Evènor : Univers de jeu pour D&D Index du Forum Evènor : Univers de jeu pour D&D
http://evenor.free.fr - Accueil

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Freyerwhynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evènor : Univers de jeu pour D&D Index du Forum -> La taverne de la Harpe Dorée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freyerwhynn
Membre occasionnel

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:29 pm    Sujet du message: [Présentation] Freyerwhynn Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai découvert ce forum grâce à un post de Stef sur le FFFJDR (le premier F pour Forum Laughing) La pêche que c'est, ce site sur Evènor... Comme je l'ai déjà dit, étant Informaticien level 0, JE SUIS JALOUX Embarassed

De mon côté, je maîtrise depuis 1984. Nous avons une campagne qui a connu diverses fortunes et a donné naissance à un monde de campagne.

Nous avons traversé les 3 éditions du jeu en adaptant. La plus longue session de cette campagne a commencé en 1992 et c'est terminée en 2004. Elle a rassemblé environ une cinquantaine de joueurs. Le noyau dur de ces joueurs a progressé jusqu'aux niveaux épiques (entre le 22 et le 24). Ils sont depuis devenus PNJ et, pour le plus grand plaisir des joueurs, jouent un rôle actif dans le background du monde tel qu'il est à l'heure actuelle.

Il y a quelque temps, en fouillant mon grenier, j'ai retrouvé de très vieux scénars fait maison. Et ce vendredi, j'ai retrouvé deux de mes anciens joueurs (ceux de la toute première table Razz) Nous nous sommes donnés rendez vous ce vendredi pour une partie "vintage et oldies"... Je vous raconterai, si vous le désirez.

J'aimerais vous offrir le matériel que nous avons créé au cours de toutes ces années (la majorité des documents restants se composant de documents DD3).
J'aimerais partager tout ce que nous avons joué, simplement parcequ'il s'agit, sans doute, de la meilleure manière de faire évoluer le jeu.

Voily voiloù...

A bientôt

Freyerwhynn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stef
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes compliments!

Et bienvenue (entre vieux briscards apparemment!) Very Happy

Si tu veux participer avec du matériel, volontiers. Pour l'instant, nous avons ce sujet pour discuter et coordonner les éventuels projets d'écriture:

Voir ICI

Aranaur a par exemple écrit le background d'un de ses personnages (qui n'a rien à voir avec Evènor, suite à des soucis techniques de ma part je dois encore éditer son message, il n'est pas très lisible).

Après il serait possible d'ouvrir un forum dédié à l'écriture/publication de matériels divers sur D&D...

Le forum du Conseil d'Yriad est un peu le "labo technique" de notre partie donc pas visible pour ceux n'y jouant pas. Toutefois les résumés et points d'expérience de cette partie en cours sont en ligne sur le site (et les anciennes parties bien sûr...)

Bonne balade,

Stef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dyo
Membre actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puis bienvenue aussi Smile

belle longévité rolistique en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro
Membre actif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evènor : Univers de jeu pour D&D Index du Forum -> La taverne de la Harpe Dorée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum