| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Freyerwhynn Membre occasionnel

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 14 Localisation: Belgium (One Point)
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:29 pm Sujet du message: [Présentation] Freyerwhynn |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum grâce à un post de Stef sur le FFFJDR (le premier F pour Forum ) La pêche que c'est, ce site sur Evènor... Comme je l'ai déjà dit, étant Informaticien level 0, JE SUIS JALOUX
De mon côté, je maîtrise depuis 1984. Nous avons une campagne qui a connu diverses fortunes et a donné naissance à un monde de campagne.
Nous avons traversé les 3 éditions du jeu en adaptant. La plus longue session de cette campagne a commencé en 1992 et c'est terminée en 2004. Elle a rassemblé environ une cinquantaine de joueurs. Le noyau dur de ces joueurs a progressé jusqu'aux niveaux épiques (entre le 22 et le 24). Ils sont depuis devenus PNJ et, pour le plus grand plaisir des joueurs, jouent un rôle actif dans le background du monde tel qu'il est à l'heure actuelle.
Il y a quelque temps, en fouillant mon grenier, j'ai retrouvé de très vieux scénars fait maison. Et ce vendredi, j'ai retrouvé deux de mes anciens joueurs (ceux de la toute première table ) Nous nous sommes donnés rendez vous ce vendredi pour une partie "vintage et oldies"... Je vous raconterai, si vous le désirez.
J'aimerais vous offrir le matériel que nous avons créé au cours de toutes ces années (la majorité des documents restants se composant de documents DD3).
J'aimerais partager tout ce que nous avons joué, simplement parcequ'il s'agit, sans doute, de la meilleure manière de faire évoluer le jeu.
Voily voiloù...
A bientôt
Freyerwhynn |
|
|
 |
Stef Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes compliments!
Et bienvenue (entre vieux briscards apparemment!)
Si tu veux participer avec du matériel, volontiers. Pour l'instant, nous avons ce sujet pour discuter et coordonner les éventuels projets d'écriture:
Voir ICI
Aranaur a par exemple écrit le background d'un de ses personnages (qui n'a rien à voir avec Evènor, suite à des soucis techniques de ma part je dois encore éditer son message, il n'est pas très lisible).
Après il serait possible d'ouvrir un forum dédié à l'écriture/publication de matériels divers sur D&D...
Le forum du Conseil d'Yriad est un peu le "labo technique" de notre partie donc pas visible pour ceux n'y jouant pas. Toutefois les résumés et points d'expérience de cette partie en cours sont en ligne sur le site (et les anciennes parties bien sûr...)
Bonne balade,
Stef. |
|
|
 |
Dyo Membre actif

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
puis bienvenue aussi
belle longévité rolistique en tout cas. |
|
|
 |
caro Membre actif

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 152 Localisation: clamart-haut de seine
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi  _________________ Mon homme, Alix, Emeric et Hector mes quatre amours, ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|